Le directeur technique de Mercedes, James Allison, a déclaré que Lewis Hamilton était un élément essentiel dans la montée en puissance de l’équipe en cette fin d’année, alors que la formation britannique souhaite remporter un cinquième titre constructeurs consécutif en 2018.
Lewis Hamilton a signé une incroyable pole position au Grand Prix de Singapour, collant six dixièmes à la Ferrari de Sebastian Vettel, son rival au championnat du monde.
James Allison n’hésite pas dire que le pilote britannique se transforme en une véritable machine en cette fin de saison, alors que Hamilton devance désormais de 40 points Sebastian Vettel.
« Lewis se transforme en une machine à cette période de l’année. » déclare le directeur technique de Mercedes. « Il élève sa performance à un niveau superbe à regarder. »
« Lewis a fait le travail [à Singapour] et nous lui avons donné la voiture pour le faire, c’est une immense source de fierté pour nous. »
« Plus important encore, nous avons corrigé les faiblesses qui nous ont handicapé sur ce circuit pendant un certain nombre de saisons et nous avons validé de nombreuses théories et analyses sur les raisons de nos souffrances antérieures et nous avons constaté une nette amélioration de notre performance à cet égard. »