L’épouse d’Adrian Newey – le célèbre directeur technique de l’équipe Red Bull Racing en Formule 1 – a tenu à poster sur les réseaux sociaux un message public pour son mari le jour de son anniversaire, un anniversaire très spécial selon elle quelques mois après l’accident de vélo de son mari.
Cet été, Adrian Newey a été victime d’un accident de vélo, ce qui a forcé le Britannique à se tenir éloigné des paddocks et de son équipe Red Bull durant plusieurs semaines pour lui permettre de se rétablir. A l’époque, Helmut Marko, le conseiller motorsport de Red Bull, avait indiqué que Newey avait subi plusieurs interventions chirurgicales à la suite de son accident, mais l’Autrichien n’était pas entré dans les détails concernant l’état de santé du directeur technique de l’écurie.
Mais la femme d’Adrian Newey, Amanda Newey, a révélé que l’ingénieur – qui a fêté le 26 décembre ses 63 ans – a subi une craniotomie [un acte de neurochirurgie qui consiste à sélectionner un ou plusieurs os du crâne et de retirer une partie de la voûte crânienne (source Wikipédia)], Amanda Newey n’hésitant pas à parler d’une guérison miraculeuse.
« Il n’est pas sur les réseaux sociaux, il est très sage ! Cependant, après l’année que nous avons eue, je lui adresse un message public. » a écrit Amanda Newey sur son compte Instagram cette semaine.
« En août, j’ai failli perdre l’amour de ma vie après son accident de vélo. Avoir plusieurs fractures du crâne, puis s’asseoir sur le muret virtuel du Grand Prix des Pays-Bas dix jours après sa craniotomie montre sa force et sa motivation. Son rétablissement a été tout simplement miraculeux. Cet anniversaire est donc très spécial, joyeux anniversaire Adrian. »
Voir cette publication sur Instagram
Chapeau l’artiste..???