Kimi Raikkonen au volant de la Sauber à Mexico pour les tests Pirelli ?

Le fait que Kimi Raikkonen se soit rendu à l’usine de Sauber en Suisse vendredi dernier pour y mouler un baquet alimente toutes les spéculations depuis deux jours.
Le Finlandais, qui quittera Ferrari en fin d’année pour rejoindre l’équipe Sauber avec laquelle il a signé un contrat de deux ans, a déjà moulé un baquet la semaine dernière, ce qui laisse supposer que Iceman pourrait rouler pour la formation suisse d’ici la fin de l’année.
Le moment le plus opportun pour que Kimi Raikkonen prenne le volant de la Sauber C37 semble être lors des tests Pirelli, qui se dérouleront à Mexico le 30 octobre avec l’équipe Sauber.
En effet, dans le cadre des tests pour le développement des gommes 2019, Pirelli poursuivra son programme début octobre au Japon avec Renault et le terminera fin octobre avec Sauber à Mexico.
La semaine dernière, c’est le futur pilote Ferrari, Charles Leclerc, qui a pris le volant de la Ferrari 2018 pour la toute première fois sur le circuit Paul Ricard lors des tests Pirelli. Le Monégasque devrait donc en toute logique laisser le volant de sa Sauber à Kimi Raikkonen lors des tests de Mexico.

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
