Les essais hivernaux de la F1 ouverts au public à Bahreïn

17 janvier 2022
2
George Russell (GBR) Williams Racing FW43B. Formula One Testing, Sunday 14th March 2021. Sakhir, Bahrain.

Le public pourra se rendre à Bahreïn pour assister aux trois dernières journées d’essais hivernaux programmées à la veille de la saison 2022 de Formule 1.

Cette année, les essais hivernaux de la Formule 1 se dérouleront sur deux circuits différents, avec tout d’abord trois premières journées organisées sur le tracé de Barcelone en Espagne du 23 au 25 février, tandis que les trois dernières journées se dérouleront à Bahreïn au Moyen-Orient du 10 au 12 mars. La première manche de la saison 2022 étant programmée une semaine plus tard sur le même circuit.

Concernant les essais hivernaux qui se dérouleront à Barcelone, les organisateurs continuent de jouer le suspense et n’ont pas encore indiqué si le public serait accepté ou pas sur le circuit durant les trois journées d’essais. Mais selon nos informations, il semble peu probable que le public puisse avoir accès au tracé cette année pour les tests de pré-saison. En revanche, le public peut dores et déjà acheter des billets pour le Grand Prix d’Espagne 2022 programmé du 20 au 22 mai à Barcelone.

Concernant Bahreïn, les organisateurs ont confirmé que le public sera accepté dans l’enceinte du circuit durant les tests de pré-saison qui se dérouleront du 10 au 12 mars 2022 : « Les modalités de billetterie et les détails seront annoncés au cours des prochains jours.«  insistent-ils.

Quoi qu’il en soit, vous pourrez de toute façon suivre les essais hivernaux 2022 de la Formule 1 comme chaque année en direct sur F1only.fr. Au total, six journées de tests en live, les news fraîches en provenance des paddocks de Barcelone et Bahreïn et un résumé de chaque journée à la fin de chaque séance de roulage….

2 Comments Laisser un commentaire

  1. Pré saison à Barcelone, Le rdv annuel des fans de f1 annulé pour le public ….. Triste décision !!!!
    Très déçu, cela s’ajoute au déroulement des grand prix de fin 21….ca va dégouté bcp de passionnés…

  2. Le berceau de la F1 c’est l’Europe, vous privé les fans de la F1 ,pour les essais hivernaux en Espagne .au profit de Barain, (cherché l’erreur.?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.