Selon Stroll, Aston Martin réunit tous les ingrédients pour réussir en F1
Il y a quelques jours, l’équipe Aston Martin annonçait l’arrivée de Mike Krack, débauché chez BMW Motorsport, et qui occupera à partir de cette saison le rôle de team principal.
Avant de rejoindre Aston Martin, Mike Krack dirigeait les opérations mondiales de sport automobile de BMW, ayant travaillé pour la société basée à Munich depuis 2014. À ce titre, il était en charge des programmes BMW de Formule E, GT et IMSA, ainsi que de son expansion prévue dans la nouvelle formule LMDh pour l’IMSA et le WEC, y compris les 24 Heures du Mans. Avant cela, Mike Krack a occupé un poste de direction dans le sport automobile pour Porsche. Il a travaillé une dizaine d’années en Formule 1 auparavant, pour Sauber puis BMW-Sauber.
Pour Lawrence Stroll, propriétaire d’Aston Martin, l’arrivée de Krack au sein de son équipe de Formule 1 fait partie d’une stratégie globale qui consiste à « rassembler les meilleurs » pour permettre à l’équipe de se battre pour des championnats du monde d’ici quatre ans.
« Gagner en Formule 1 consiste à rassembler les meilleurs efforts de tous les principaux acteurs – pilotes, ingénieurs, mécaniciens, tout le monde – et Mike est parfaitement placé pour y parvenir. » nous explique Lawrence Stroll.
« Nous embauchons de nouvelles personnes brillantes chaque semaine. La construction de notre nouvelle usine avance très bien. Nous avons une liste fantastique de superbes sponsors-partenaires. Nous sommes sur le point de nous lancer dans la deuxième année de notre plan quinquennal, dont l’objectif est de remporter les championnats du monde de Formule 1. »
« Tous les ingrédients dont nous avons besoin sont réunis. Mike jouera un rôle central et de premier plan, relevant de Martin Whitmarsh et dirigeant nos fonctions techniques et opérationnelles, notre objectif collectif étant de réaliser ces nobles ambitions. Nous sommes en chemin. »
Pour rappel, l’équipe Aston Martin a terminé à la septième place au championnat du monde des constructeurs en 2021 pour sa première année depuis son retour en catégorie reine. L’équipe du constructeur britannique dévoilera sa monoplace 2022, l’AMR22, le 10 février en direct depuis son siège à Gaydon au Royaume-Uni.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.