L’équipe Ferrari a publié une courte vidéo dans laquelle ont peut enfin entendre le premier cri de la F1-75 (le nom de la monoplace de Maranello en 2022).
Moment toujours très particulier pour une équipe de F1, le premier démarrage du moteur avant le début d’une nouvelle saison est devenu ces dernières années un rendez-vous incontournable pour les fans et Ferrari n’a pas dérogé à la règle en 2022.
L’écurie italienne a démarré pour la première fois le moteur qui propulsera la F1-75 de Charles Leclerc et Carlos Sainz tout au long de ce championnat du monde 2022 (moteur également monté sur la Haas et l’Alfa Romeo). Ferrari présentera sa monoplace le 17 février à 14h00 (heure de Paris).
Le son du moteur Ferrari 2022
????? ?? ?
Firing up for 2022 ?#essereFerrari ? @Charles_Leclerc @Carlossainz55 pic.twitter.com/tsZLpaggW1
— Scuderia Ferrari (@ScuderiaFerrari) February 3, 2022
bien jouer Ferrari pour avoir résolut le souci de la monoplace de l’années derniers on le voie direct cette années Ferrari domine tout GG vous etes revenu a votre place .et pour Mercedes bah CHEEHH le karma pour se qui rigoler de la Ferrari de l’années derniers mdr Mercedes devient lambda paye ton karma
Briiiiiii?, briiiiiiîîîîî?, peut?, peut?, peut?, peut?, briiiiiiîîîîî?-brîîîîîîîiîîîiiîi?-brîîîîîîîîîiîîî?-crack?-peut?, peut?, pe….ut…..???…?…..????
Purée tu étais chez Renault/Alpine F1… ? Incroyable de réalisme ton commentaire on s’y croirait ??
Si vous voulez vraiment me faire rêver Ferrari, retrouvez le son des F1 d’avant 2014….
entirement d’accord,j’ai un moulin a cafe qui fait le meme bruit…
c’est bien triste on est loin des v10…