Vidéo : Hamilton au volant de sa nouvelle Mercedes

Vidéo : Hamilton au volant de sa nouvelle Mercedes

Lewis Hamilton a pris le volant de sa nouvelle monoplace pour la première fois de l’année ce vendredi à Silverstone dans le cadre d’un shakedown limité à 100 km.

Le septuple champion du monde et son coéquipier George Russell ont pu pour la toute première fois de l’année prendre les commandes de la Mercedes W13 avec laquelle il participeront au championnat du monde 2022. C’est dans des conditions difficiles que les deux pilotes Mercedes ont pris la piste, puisque la tempête Eunice a touché le nord de l’Europe ce vendredi et des rafales de vent à plus de 100 km/h ont été enregistrées à Silverstone.

Quoi qu’il en soit, Lewis Hamilton et son coéquipier ont tout de même pu effectuer quelques tours de circuit au volant d’une W13 équipée de pneus de démonstration avant de prendre la piste pour les premiers essais hivernaux de l’année à Barcelone la semaine prochaine.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.