Haas obtient du temps de roulage supplémentaire à Bahreïn

Haas obtient du temps de roulage supplémentaire à Bahreïn

L’équipe Haas a obtenu du temps de roulage supplémentaire pour les deux derniers jours d’essais hivernaux de la F1 qui se déroulent cette semaine à Bahreïn.

Après avoir été dans l’impossibilité de participer à la première session de ce jeudi matin en raison du retard de leur fret qui est resté bloqué au Royaume-Uni à la suite d’une panne sur un avion cargo, l’écurie américaine a obtenu quatre heures de roulage supplémentaire qu’elle pourra utiliser lors des deux derniers jours.

Concrètement, Haas fera rouler son pilote Kevin Magnussen 1 heure de plus ce vendredi soir après la fin officielle de la journée, elle fera de même ce samedi matin avec Mick Schumacher, tandis que Kevin Magnussen pourra de nouveau rouler deux heures de plus samedi soir en fin de journée. Initialement, l’équipe voulait rouler toute la matinée de dimanche, mais trois équipes de la grille s’y sont opposées.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.