Le pilote Haas Mick Schumacher a quitté l’hôpital des forces armées King Fahad à Djeddah où il a été admis après son terrible accident survenu ce samedi en qualifications à Djeddah.
Mick Schumacher a été victime d’un grave accident ce samedi lors de la séance de qualifications du Grand Prix d’Arabie Saoudite. L’Allemand a perdu le contrôle de sa monoplace à grande vitesse au virage 12 et est allé taper très violemment le mur de protection en béton avant de rebondir sur le mur opposé. Schumacher – qui était conscient – a été transporté immédiatement au centre médical du circuit avant de s’envoler à bord d’un hélicoptère pour l’hôpital des forces armées King Fahad à Djeddah pour des contrôles de précaution.
Ce samedi soir, le pilote Haas a posté un court message sur les réseaux sociaux pour indiquer qu’il avait quitté l’hôpital pour rejoindre son hôtel où il va se reposer quelques jours. L’Allemand ne participera pas au Grand Prix d’Arabie Saoudite ce dimanche.
« Salut tout le monde, je voulais juste dire que je vais bien. Merci pour les gentils messages. La voiture était super @HaasF1Team, nous reviendrons plus forts. »
Hi everyone, I just wanted to say that I’m ok?
Thank you for the kind messages.
The car felt great @haasf1team, we’ll come back stronger❤️ pic.twitter.com/Mwpy0767kN— Mick Schumacher (@SchumacherMick) March 26, 2022
Il sort beaucoup voir presque à chaque grand prix, s’il s’appelait Gaston il ne serait pas en F1, tout le monde le ménage car c’est le fils de Michael, mais il n’a pas sa place en F1, il est lent et sort beaucoup trop souvent.
Bonjour
Suite a l incident de Ricardo bientot Les pilotes auront a peine le droit de respire