Kevin Magnussen souffrant ce vendredi à Melbourne

Kevin Magnussen souffrant ce vendredi à Melbourne

Le pilote Haas Kevin Magnussen est souffrant ce vendredi à Melbourne et n’a pas participé à la conférence de presse des pilotes programmée dans la matinée en raison de nausées.

Absent lors de la conférence de presse, l’équipe américaine Haas a confirmé que son pilote Kevin Magnussen a eu des nausées durant la nuit de jeudi à vendredi et l’a donc autorisé à se reposer avant de prendre le volant pour la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie. Le Danois a été vu par les médecins et devrait bien rouler lors de cette première journée du week-end selon les dernières informations.

L’équipe Haas est dans une situation délicate ce week-end puisqu’elle est à Melbourne sans le moindre pilote de réserve. En effet, le Brésilien Pietro Fittipaldi n’est pas en Australie, tandis que l’Italien Antonio Giovinazzi est à Rome ce week-end pour participer à une course de Formule E avec son écurie dans le championnat 100% électrique de la FIA.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.