DS Techeetah dévoile sa monoplace pour la saison 5

L’équipe DS Techeetah a présenté sa nouvelle monoplace de Formule E pour la saison 5, qui débutera le 15 décembre 2018 en Arabie Saoudite à Riyad.
La DS E-Tense FE19 (c’est son nom) sera pilotée par André Lotterer et Jean-Eric Vergne, qui n’est autre que le champion 2017 de la catégorie.
« C’est avec grand plaisir que nous avons commencé officiellement notre partenariat avec DS et débuté notre première année en tant que DS Techeetah. » déclare le directeur de l’équipe, Mark Preston.
« Nous sommes également ravis d’annoncer que le champion du monde en titre, Jean-Eric Vergne, et son coéquipier de la quatrième saison, André Lotterer, continueront tous les deux avec l’équipe cette saison. »
James Rossiter et Zhou Guanyu ont également été désignés comme les pilotes de développement de l’équipe, après que les deux pilotes eurent occupé les mêmes rôles la saison dernière.
DS et Techeetah ont officiellement commencé à travailler ensemble au mois de juillet dernier, tout de suite après la finale de la saison quatre à New-York.

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
