Le géant américain Apple a signé un contrat avec Brad Pitt pour qu’il tienne le rôle principal dans un film sur la Formule 1 qui sera produit par le septuple champion du monde Lewis Hamilton.
Brad Pitt devrait jouer dans ce film le rôle d’un pilote vétéran qui sort de sa retraite pour concourir aux côtés d’un jeune pilote et contre d’autres légendes du sport. Pour son premier long métrage, Lewis Hamilton partagera son rôle de producteur avec Jerry Bruckheimer, tandis que la mise en scène sera confiée à Joseph Kosinsky.
Le projet intervient alors que la Formule 1 a développé une base de fans américaine plus large ces dernières années grâce à la popularité des docu-séries de Netflix « Drive to Survive ». La série, qui diffuse maintenant sa quatrième saison, donne aux fans un aperçu des différentes équipes et des pilotes tout au long d’une saison de Formule 1.
En mars dernier, Apple a également obtenu les droits d’un documentaire sur la vie de Lewis Hamilton et sa brillante carrière en tant que seul pilote noir de Formule 1, qui sera réalisé par Matt Kay.
Bonjour, on connaît désormais le futur métier de Lewis pour sa future reconversion, enfin si le film marche, on va trop s’inquiéter pour lui quand même, il en a encore sous le pied.
Encore une grosse bouse comme « driven »
Le coup du pilote à la retraite qui revient pour aider un jeune, quelle originalité ! On a jamais vu ça ! Quel suspens pour savoir si à la fin le jeune pilote sera champion du monde ou pas !!!
Comme d’habitude, on est toujours prêt à critiquer sans même avoir le temps d’apprécier le film. Oups c’est vrai que tu ne peux l’apprécier, c’est pas encore sorti.