Ferrari a dévoilé sa nouvelle livrée ce jeudi au circuit de Suzuka au Japon, la couleur rouge est bien présente sur la SF71-H, mais il faudra compter sur l’apparition d’un nouveau logo « MISSION Winnow » du sponsor principal de l’équipe, Philip Morris.
En raison de l’interdiction de la publicité pour le tabac, Ferrari ne peut plus faire apparaître le logo du cigarettier sur ses monoplaces depuis plusieurs années, mais Philip Morris souhaite développer désormais ses technologies sans fumée et lance aujourd’hui une nouvelle initiative dédiée à la science, à la technologie et à l’innovation.
Riccardo Parino, vice-président de Philip Morris, a déclaré : « Nous revenons avec une nouvelle initiative après dix ans sans aucun logo sur les monoplaces de F1. »
« Il est très important de dire que le logo et la campagne ne sont liés à aucun produit de tabac, cela parle de nous. Notre société est sur le point de se transformer et d’introduire des initiatives totalement différentes pour un avenir meilleur. »
« Il est très important d’être avec Ferrari, car Ferrari illustre cette passion et cette amélioration constante qui constitue la base de notre avenir. »