Pour Berger, Alonso aurait pu gagner cinq titres avec une Mercedes
Gerhard Berger, le patron du DTM, estime que Fernando Alonso aurait pu remporter au moins cinq titres mondiaux en Formule 1 si l’Espagnol avait piloté une Mercedes.
Bien que Fernando Alonso ne se soit plus battu pour un titre mondial en Formule 1 depuis 2012, Gerhard Berger estime que le double champion du monde est un pilote « brillant » et qu’avec une Mercedes entre les mains il aurait très bien pu décrocher plusieurs autres titres mondiaux dans sa carrière : « Je dois dire qu’avec son talent Alonso pourrait avoir cinq titres mondiaux pour moi. C’est un pilote brillant. Après McLaren, il s’est un peu fermé les portes, parce que s’il était dans une Mercedes, il aurait cinq titres mondiaux. » a déclaré Berger, cité par Motorsport Magazin.
Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que Fernando Alonso pourrait également se battre pour un autre titre mondial s’il était assis dans une Ferrari ou une Red Bull, l’Autrichien a répondu sans hésiter : « Oui, je suis sûr à 100%! »
Fervent admirateur de Fernando Alonso, ce n’est pas la première fois que Berger complimente le pilote Alpine, puisqu’il y a de cela quelques mois, l’Autrichien déclarait sur la chaîne Servus TV : « Il y a quelquefois des pilotes particuliers : Ayrton Senna en était un, Michael Schumacher en était un, et Alonso en était un. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.