Nico Hulkenberg se dit surpris d’avoir été éliminé en Q1
Nico Hulkenberg se dit surpris d’avoir été éliminé en Q1 ce samedi aux qualifications du Grand Prix du Japon, alors qu’il a manqué la Q2 pour seulement 45 millièmes.
Le pilote Renault n’a pas connu un samedi facile à Suzuka, puisqu’il a été victime d’une violente sortie de piste en EL3, obligeant son équipe à travailler en un temps record avant les qualifications pour le permettre de participer à la séance.
Malheureusement, tous ces efforts n’auront pas permis à Nico Hulkenberg d’atteindre la Q2, alors que le pilote allemand avait pourtant de nonnes sensations au volant de sa monoplace.
« Mon équipe a travaillé dur pour que la voiture soit prête en qualifications et j’avais mal choisi mon moment en sortant de piste à la fin des EL3. » explique Hulkenberg.
« D’entrée, les sensations étaient au rendez-vous et j’ai été vraiment surpris d’être éliminé en Q1 puisque mes deux tours semblaient assez bons. »
« L’amélioration dans mon deuxième tour n’a tout simplement pas suffi pour que je puisse continuer. C’est frustrant, ce sera difficile demain, mais nous nous battrons à coup sûr. »
Nico Hulkenberg s’élancera depuis la seizième position ce dimanche sur la grille de départ du Grand Prix du Japon, juste derrière la Red Bull de Daniel Ricciardo.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.