Vidéo : Franck Montagny dans le simulateur F1 d’Alfa Romeo

Franck Montagny, le consultant de l’équipe Canal+ sur les Grands Prix de Formule 1 tout au long de la saison, a eu l’opportunité exceptionnelle de tester le simulateur de l’équipe Alfa Romeo à l’usine de l’écurie en Suisse.
L’ancien pilote de F1 Franck Montagny – qui a roulé pour l’équipe Super Aguri en 2006 lors de plusieurs courses comptant pour le championnat du monde, ainsi que pour Renault ou encore Toyota en tant que pilote d’essais – a eu l’occasion de monter dans le simulateur de l’équipe Alfa Romeo pour boucler quelques tours sur le tracé Paul Ricard du Castellet en France.
C’est la première fois de sa carrière que Montagny montait dans un cockpit équipé d’un Halo (arceau de sécurité situé au dessus de la tête du pilote), tandis que le Français a été particulièrement déstabilisé par les sensations au freinage lors de ces quelques tours virtuels (voir la vidéo ci-dessous/crédit Canal+ Sport).
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
