L’équipe Alfa Romeo écope d’une grosse amende à Singapour
L’équipe Alfa Romeo a reçu une double amende ce week-end au Grand Prix de Singapour après une erreur commise ce vendredi en essais libres.
Les commissaires de course du Grand Prix de Singapour reprochaient à l’équipe Alfa Romeo de ne pas avoir rendu à temps de manière électronique deux trains de pneus sur ses deux monoplaces à l’issue de la première séance d’essais libres disputée ce vendredi sur le tracé de Marina Bay.
Si l’écurie Suisse a bien rendu les trains de pneus à Pirelli, elle n’a toutefois pas respecté la procédure qui l’oblige à enregistrer la manœuvre de façon électronique (en scannant un code barre sur les pneus).
Cette erreur a été commise sur les deux monoplaces de l’équipe et les commissaires ont donc décidé d’infliger deux amendes de 5000 euros chacune à l’écurie Alfa Romeo, qui devra donc s’acquitter de la somme forfaitaire de 10 000 euros avant de quitter Singapour.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.