Kevin Magnussen pénalisé sur la grille de départ du GP du Mexique

Déjà deux pénalisés sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique ce dimanche alors que le week-end ne fait que débuter à Mexico après les premiers essais libres disputés ce vendredi.

Tout d’abord, le pilote Aston Martin Lance Stroll sera pénalisé de trois places sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique après avoir été jugé en partie responsable de l’accrochage subi avec l’Alpine de Fernando Alonso en course dimanche dernier à Austin au Grand Prix des Etats-Unis.

Ce vendredi à Mexico, le Danois Kevin Magnussen a lui aussi écopé d’une pénalité de cinq positions sur la grille de départ du GP du Mexique après avoir reçu à l’arrière de sa monoplace un sixième moteur à combustion neuf. Pour ce changement moteur hors quota, Kevin Magnussen devra reculer de cinq places sur la grille ce dimanche.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.