Le pilote Racing Point Force India Sergio Perez considère les deux prochaines manches du championnat 2018 comme les deux courses les plus importantes pour lui.
La Formule 1 se rendra sur le circuit des Amériques ce week-end avant de visiter le circuit des frères Hermanos Rodiguez de Mexico, qui sera le Grand Prix à domicile pour Sergio Perez.
« Ce sont deux grandes courses pour moi, surtout parce qu’elles sont très proches de chez moi. » confie le pilote mexicain. « J’ai plus de membres de ma famille là-bas, cela me rapproche d’eux. »
« Je cours tellement loin du Mexique, que lorsque je suis de retour, en particulier cette partie de l’année où vous êtes fatigués de parcourir de si longues distances, c’est bien d’avoir deux courses où je suis prêt de chez moi. »
« Le soutient que je reçois et la motivation sont très élevés pour ces deux courses. Ce sont probablement les deux courses les plus importantes pour moi, où je veux faire le meilleur travail possible. »
« J’aime Austin, c’est une piste très difficile, en qualifications, c’est toujours un super tracé. Le Mexique est également très difficile, car avec la faible force d’appui que nous avons en raison de l’altitude, c’est tout un défi. »
Sergio Perez n’a toujours pas dévoilé ses plans pour la prochaine saison de Formule 1, mais il ne fait aucun doute que le pilote mexicain sera de nouveau au volant de la Racing Point Force India aux côtés de Lance Stroll.