Vidéo : Haas démarre son moteur Ferrari

Vidéo : Haas démarre son moteur Ferrari

Quelques jours après la présentation de sa livrée 2023, l’équipe Haas dévoile dans une courte vidéo (voir au bas de l’article) la mise à feu du moteur Ferrari qui propulsera cette saison la VF-23 pilotée par le Danois Kevin Magnussen et l’Allemand Nico Hülkenberg. 

Moment toujours très important pour les écuries en F1, la “mise à feu” de l’unité de puissance donne le coup d’envoi d’un sprint final qui va de pair avec le bal des présentations qui a débuté ce 31 janvier, alors que la « vraie » Haas VF-23 sera en piste pour la toute première fois de l’année le samedi 11 février sur le tracé de Silverstone dans le cadre d’un shakedown (journée de tournage).

Cette mise à feu du moteur permet aux équipes de vérifier le bon fonctionnement des différents systèmes électriques et hydrauliques de l’unité de puissance avant que la monoplace ne soit entièrement assemblée autour de ce bloc V6 hybride.

Haas devient la sixième écurie de la grille à démarrer son moteur pour la première fois après Mercedes, Williams, McLaren, Alpine et AlphaTauri.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.