Alors que le début de la saison 2023 de F1 approche à grands pas (le 5 mars), la Formule 1 a dévoilé sa traditionnelle bande-annonce à la veille de cette nouvelle campagne.
En 2023, la Formule 1 courra sur les circuits historiques tels que Silverstone, Monza, Monaco ou encore Spa-Francorchamps en Belgique, en passant par Miami et Singapour, tandis que pour la première fois de son histoire la catégorie reine empruntera le fameux Strip de Las Vegas.
Au programme de cette saison 2023 de F1 ; vingt-trois Grands Prix et six courses Sprint pour les vingt meilleurs pilotes du monde et les dix équipes de la grille qui se battront pour tenter de décrocher le titre mondial pilotes et constructeurs.
Max Verstappen – le champion du monde en titre – sera t-il en mesure de décrocher un troisième titre consécutif ? Ferrari sera t-elle capable de remporter le titre mondial derrière lequel l’écurie italienne court depuis 2008 ? Mercedes sera t-elle de retour dans le match après une saison 2022 compliquée ? Lewis Hamilton deviendra t-il le pilote le plus titré de l’histoire de la F1 avec un huitième sacre ?
Comme chaque années depuis dix ans maintenant, vous pourrez suivre l’intégralité de la saison 2023 de Formule 1 sur F1only.fr avec toutes les séances de roulage (essais libres, qualifications, courses) en direct, les résultats de chaque séance, les classements pilotes et constructeurs en temps réel après chaque course, les news….
Le championnat du monde de F1 2023 débute le 5 mars avec le Grand Prix de Bahreïn et se termine le 26 novembre avec le Grand Prix d’Abou Dhabi sur le tracé de Yas Marina. Vous avez hâte que cette nouvelle saison débute ? Regardez déjà la bande-annonce officielle de la Formule 1 ci-dessous….courage, nous y sommes presque.
NB : Pour des questions de droit, vous allez être redirigé vers le compte Twitter de la Formule 1 pour pouvoir regarder cette vidéo.
23 Grands Prix and 20 of the world's best drivers – the new Formula 1 season is almost here…
This is no ordinary sport#F1 pic.twitter.com/ITYBsmjJaK
— Formula 1 (@F1) February 17, 2023