Red Bull a interdit à Daniel Ricciardo de tester la Renault RS18

Renault devra attendre jusqu’au mois de février lors des essais hivernaux pour pouvoir faire rouler son nouveau pilote Daniel Ricciardo, qui rejoindra l’équipe du constructeur français à la fin de l’année.
Renault a fait une demande officielle à Red Bull pour pouvoir faire rouler Daniel Ricciardo au volant de la RS18 lors des tests Pirelli organisés sur le circuit d’Abou Dhabi après la dernière course de la saison 2018, mais Red Bull a répondu par la négative à Renault.
L’équipe de Milton keynes ne veut en aucun cas faire de cadeau à Renault, alors que le losange lui a « piqué » son pilote cet été dans le cadre du marché des transferts.
« Je n’ai pas le droit de tester. » a commenté Daniel Ricciardo ce samedi à Austin lorsqu’on lui a demandé s’il allait pouvoir rouler avec la Renault dés les essais Pirelli.
« Je ne peux pas piloter pour Red Bull et ils ne veulent pas me laisser prendre le volant pour Renault. Ce n’est pas si grave, je pourrai prendre des vacances ! »
Red Bull ne veut pas que Ricciardo travaille pour Renault avant la fin de son contrat qui court jusqu’au 31 décembre 2018. Passé cette date, le pilote australien sera au service de Renault et ne devra plus rendre de compte à Red Bull.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
