Officiel : Pirelli augmente la limite de pression de ses pneus avant la course

Pirelli, le manufacturier unique de la F1, a décidé d’augmenter la limite minimum de pression des pneus arrière avant le départ du Grand Prix des Etats-Unis.
Pirelli a pu constater une dégradation des gommes plus importante que prévue ce samedi lors des qualifications du Grand Prix des Etats-Unis, alors que sur la journée précédente, la pluie a empêché le manufacturier de pouvoir constater une quelconque usure sur ses pneumatiques.
Ce dimanche, il fait très beau sur Austin et la course se déroulera donc sur piste sèche avec des températures bien plus élevées que ces deux derniers jours, ce qui a obligé Pirelli à relever la limite minimum de pression des pneus arrière.
Jusqu’à la fin des qualifications, la pression des pneus arrière était de 20 psi, elle a été augmentée désormais à 21,5 psi. Les pressions avant restent inchangées, elles sont toujours de 21 psi.

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
