Officiel : Esteban Ocon disqualifié

La sanction est tombée, Esteban Ocon a été disqualifié du Grand Prix des Etats-Unis où il avait terminé huitième au volant de sa Force India.
Les commissaires de course reprochaient au pilote français d’avoir dépassé la limite de débit de carburant dans le premier tour de course à Austin ce dimanche, et c’est désormais officiel.
Après avoir examiné les données de la télémétrie de la voiture du pilote français et après avoir entendu les membres de l’équipe, les commissaires ont décidé que Force India s’était rendu coupable des faits reprochés.
Par conséquence, les commissaires ont décidé d’exclure des résultats de la course la voiture numéro 31 pilotée par Esteban Ocon.
La disqualification du Français permet à son coéquipier Sergio Perez de remonter de deux crans, puisqu’il bénéficie aussi de la disqualification de Kevin Magnussen. Sergio Perez termine donc huitième.

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
