Le point sur les classements après Austin

Le point sur les classements après Austin

Après la dix-huitième manche de la saison disputée sur le circuit du COTA à Austin, le champion du monde 2018 n’est toujours pas connu, alors qu’il ne reste plus que trois courses avant la fin de la saison.

Kimi Raikkonen a remporté le Grand Prix des Etats-Unis ce week-end et s’est offert par la même occasion la troisième place au classement des pilotes, réussissant à passer devant le pilote Mercedes Valtteri Bottas.

Il faudra noter également le bon spectaculaire de Nico Hulkenberg, qui gagne trois positions au classement des pilotes grâce à sa sixième place décrochée au Grand Prix des Etats-Unis.

Notons également que la disqualification de Kevin Magnussen et d’Esteban Ocon ont permis à Marcus Ericsson de marquer un point en rentrant dans le top dix, permettant au Suédois de passer devant Lance Stroll au championnat.

Le classement des pilotes

[table “1” not found /]

Au classement constructeurs, Mercedes est toujours en tête avec une confortable avance sur Ferrari, tandis que Renault a signé son meilleur résultat de la saison ce dimanche à Austin, ce qui permet à l’équipe du constructeur français d’accentuer son avance sur Haas.

Le classement des constructeurs

[table “2” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.