Dans le cadre de ce partenariat, certains contenus du service de vidéo à la demande seront projetés dans les Fans Zones lors d’événements F1 à travers le monde, avec notamment des séries à succès ou encore des films à succès du catalogue de Paramount +.
De plus, ce partenariat comprend une présence accrue du logo de Paramount+ sur différents circuits du calendrier de la Formule 1 tels que Miami, Montréal, Spielberg, Silverstone, Monza, Suzuka, Austin, Mexico, Sao Paulo et Las Vegas.
« Ce partenariat illustre l’engagement continu de la Formule 1 à explorer de nouvelles voies pour aider à promouvoir le sport et à attirer de nouveaux publics. » a déclaré Brandon Snow, directeur général commercial de la Formule 1.
« Paramount+ et le contenu de sa plateforme sont extrêmement populaires et, comme la F1, ont connu une croissance rapide ces dernières années. »
« Ensemble, nous utiliserons nos plateformes mondiales et notre expertise collective en matière de divertissement pour améliorer encore l’expérience des fans et amener la Formule 1 et Paramount+ à de nouveaux niveaux. »
Si vous êtes un véritable expert en F1 et avez l’œil partout, vous aurez sans doute déjà remarqué la présence du logo de Paramount+ sur le tracé de l’Albert Park de Melbourne (voir photo d’illustration de cet article) où s’est disputée la troisième manche du championnat du monde 2023 début avril.
Effectivement, on ne pouvait pas le rater en Australie : 1 pancarte sur 2 !