Daniel Ricciardo sur la Nordschleife du Nürburgring avec une F1

Daniel Ricciardo sur la Nordschleife du Nürburgring avec une F1

L’Australien Daniel Ricciardo a confirmé qu’il s’attaquera à la célèbre boucle nord du circuit du Nürburgring en Allemagne au volant d’une Formule 1 de démonstration au mois de septembre 2023 dans le cadre des 12H du Nürburgring.

Daniel Ricciardo – qui a rejoint son ancienne équipe Red Bull cette saison pour y occuper le poste de pilote de réserve – participe à plusieurs démonstrations au cours de l’année pour le compte de son employeur et, après avoir roulé dans l’outback australien au volant d’une Formule 1 (à voir ici), l’ancien pilote McLaren va s’attaquer à la célèbre Nordschleife du Nürburgring.

Bien que les détails de ce roulage n’ont pas encore été révélés, Daniel Ricciardo sera au volant d’une monoplace d’ancienne génération le 9 septembre 2023 sur la Nordschleife de plus de 20 kilomètres et aux 176 virages. 

Ce ne sera pas la première fois qu’une F1 moderne roule sur la Nordschleife, qui a accueilli des courses dans les années 1950, 1960 et 1970. Michael Schumacher a fait une démonstration dans une Mercedes avant l’événement des 24 heures en 2013 et Nick Heidfeld a présenté sa BMW Sauber en 2007 sur cette piste légendaire.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.