A l’aise avec la Ferrari SF90, Charles Leclerc s’est amusé

19 février 2019

Charles Leclerc s’est assuré le meilleur temps du jour à Barcelone pour sa toute première sortie officielle au volant d’une Ferrari.

Le jeune monégasque a brillé pour sa première sortie et n’aura commis aucune erreur derrière le volant de sa monoplace avec laquelle il dit s’être amusé aujourd’hui.

« Je suis très heureux de la façon dont s’est déroulée la journée, et malgré quelques interruptions avec des drapeaux rouge, nous avons réussi à boucler tout notre programme et faire 157 tours. » explique Charles Leclerc.

« Nous avons collecté beaucoup de données utiles, et de façon générale, je me suis tout de suite senti à l’aise avec la SF90 et je dois dire que je me suis vraiment amusé. »

« De l’émotion ? Il y a en a toujours quand on monte dans une Ferrari, mais j’ai mis tout ça de côté parce que j’avais un travail à faire avec l’équipe. »

« Espérons que nous continuerons sur cette lancée dans les prochains jours, car il est important de tirer le meilleur parti des quelques opportunités de tests sur piste que nous avons. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.