Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2023

A quelle heure Red Bull présente sa F1 ce vendredi ?

L’équipe championne du monde en titre dévoile sa monoplace pour la saison 2023 de F1 ce vendredi en direct depuis New-York aux Etats-Unis. La RB19 aura la lourde tâche de faire mieux que sa devancière, la RB18.

La Red Bull de Max Verstappen dans le garage

Ce vendredi, l’équipe Red Bull est la deuxième de la grille à dévoiler ses nouvelles couleurs pour la saison 2023 de F1 après Haas un peu plus tôt cette semaine (voir les images ici). La présentation de la RB19 a lieu cette année à New-York aux Etats-Unis.

Ce vendredi 3 février, l’écurie championne du monde en titre Red Bull présente aux fans sa RB19 qui sera pilotée cette année par le Néerlandais Max Verstappen et son coéquipier Sergio Perez. Cette présentation en direct est programmée à 14h30 (heure de Paris) et vous pouvez la suivre en cliquant sur ce lien.

Après Red Bull, ce sera au tour de l’équipe Williams de dévoiler sa monoplace 2023. L’écurie de Grove a donné rendez-vous à ses fans le lundi 6 février. Le lendemain, ce sera au tour d’Alfa Romeo depuis Zurich, puis vient ensuite AlphaTauri qui présentera sa nouvelle livrée en direct le samedi 11 février dans le cadre de la Fashion Week à New York.

Le 13 février, deux équipes ont programmé leur présentation :  Aston Martin et McLaren, dans leurs usines respectives de Silverstone et Woking. Ensuite, Ferrari lancera sa saison le jour de la Saint-Valentin et c’est Mercedes et Alpine qui clôtureront le bal des présentations respectivement les 15 et 16 février.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.