Ferrari SF1000 présentation 2020

A quelle heure sera présentée la Ferrari 2020 ce mardi ?

Ce mardi 11 février 2020, la Scuderia Ferrari dévoilera au monde sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 en direct depuis Reggio Emilia en Italie.

Alors que l’équipe Mercedes a déjà pris une longueur d’avance sur Ferrari en dévoilant en avance sa nouvelle livrée 2020 [uniquement la livrée, la W11 sera présentée Vendredi 14 février] ce lundi à Londres, l’équipe italienne elle devrait respecter son calendrier pour la présentation de sa F1 2020.

La présentation de la Ferrari 2020 [qui devrait s’appeler SF1000] est programmée ce mardi 11 février à 18h30 précises depuis le théâtre municipal historique Romolo Valli de la ville de Reggio Emilia non loin de Maranello et vous pouvez la suivre en direct en cliquant sur ce lien.

L’endroit n’a pas été choisi au hasard par Ferrari puisque c’est à Reggio Emilia que le tricolore est né il y a de cela 223 ans.

« Nous avons choisi Reggio Emilia, car il y a 223 ans, cette ville était le lieu où le tricolore est né et a ensuite été adopté comme drapeau de l’Italie unifiée. Le Théâtre Valli est donc le cadre idéal pour révéler la dernière voiture de la Scuderia Ferrari. » a expliqué l’équipe italienne.

La présentation aura lieu bien évidemment avec tout l’état major de la Scuderia Ferrari, alors que les deux pilotes Sebastian Vettel et Charles Leclerc seront eux aussi présents ce mardi.

Vous pourrez suivre cette présentation en direct sur les réseaux sociaux de l’équipe Ferrari ou bien attendre de voir toutes les photos de la nouvelle Rossa qui seront publiées sur F1only.fr quelques secondes après la présentation officielle.

Date des présentations F1 2020

EquipeDate
Ferrari Photos
Red Bull RacingPhotos
RenaultPhotos
McLarenPhotos
Mercedes Photos
HaasPhotos
AlphaTauriPhotos
Racing PointPhotos
WilliamsPhotos
Alfa RomeoPhotos livrée camouflage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pilotes Renault 2020

La « vraie » RS20 de Renault F1 ne sera visible qu’à Barcelone

pole position en autriche verstappen hamilton leclerc

Prost : « Leclerc et Verstappen sont les plus dangereux pour Hamilton »