Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2023

A quelle heure Williams présente sa livrée ce lundi ?

L’équipe Williams présente ce lundi la livrée de sa monoplace 2023 qui sera pilotée cette saison par Alexander Albon et Logan Sargeant. La présentation est programmée dans l’après-midi (heure de Paris).

Williams Racing F1

Mise à jour à 15h10 : la livrée de la Williams FW45 a été dévoilée (voir les images ici).

Ce lundi, l’équipe Williams est la troisième de la grille à présenter sa monoplace pour la saison 2023 de F1 (ou plutôt la livrée). La présentation a lieu dans l’après-midi et peut être suivie en direct sur le site web de Williams ou sur l’application mobile de l’équipe.

Le début de la présentation de la livrée de la Williams FW45 est programmé à 15h (heure de Paris) et l’événement sera animé ce lundi par Will Buxton qui sera accompagné des deux pilotes titulaires, Alexander Albon et Logan Sargeant, ainsi que des membres de la Williams Academy, Jamie Chadwick, Zak O’Sullivan, Ollie Gray et Franco Colapinto.

Vous pourrez évidemment retrouver toutes les images disponibles de la FW45 sur notre site dans la foulée de la présentation, ainsi que les premières impressions des différents protagonistes (pilotes, management, ingénieurs…).

Dès ce mardi 7 février, le bal des présentations en F1 se poursuit avec l’équipe Alfa Romeo qui dévoile sa nouvelle monoplace pour la saison 2023. Vient ensuite AlphaTauri qui présentera sa nouvelle livrée en direct le samedi 11 février, dans le cadre de la Fashion Week à New York.

Les présentations se poursuivront la semaine prochaine puisque le 13 février deux équipes ont programmé leur présentation :  Aston Martin et McLaren, dans leurs usines respectives de Silverstone et Woking. Ensuite, Ferrari lancera sa saison le jour de la Saint-Valentin et c’est Mercedes et Alpine qui clôturent le bal des présentations respectivement les 15 et 16 février.

Equipe Date
HaasPhotos
Red Bull Photos
WilliamsPhotos
Alfa RomeoPhotos
AlphaTauriPhotos
Aston Martin Photos
McLarenPhotos
FerrariPhotos
MercedesPhotos
Alpine Photos

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.