Abiteboul admet que désormais Renault a la pression avec la signature de Ricciardo 1

Abiteboul admet que désormais Renault a la pression avec la signature de Ricciardo

Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing, dit que la signature de Daniel Ricciardo chez Renault  à partir de la saison prochaine ajoute une pression supplémentaire sur l’équipe.

Le Français reconnait que l’arrivée d’un pilote de la stature de Daniel  Ricciardo au sein de l’équipe obligera Renault à performer et à lui fournir une voiture capable de gagner tout de suite.

« C’était une surprise et un soulagement (la signature de Ricciardo). » déclare Abiteboul à Crash.net. « Mais en même temps, j’ai pu aussi ressentir le poids de ce que cela signifiait pour nous, pour l’équipe, car j’estime que désormais nous avons la pression. »

« Avant, nous avions l’obligation de continuer et de progresser, mais désormais, nous avons l’obligation de ne pas froisser l’un des pilotes les plus charismatiques du paddock. »

« Je pense que tout le monde veut qu’il soit en mesure d’être dans une bonne voiture, d’être dans une bonne équipe, et de se battre pour des podiums et pour gagner. »

« Désormais nous avons cette obligation, pas dans deux ou trois ans, mais maintenant, nous avons cette obligation envers lui. Je peux aussi ressentir le poids de cette obligation sur nous, mais nous ne sommes pas là pour inventer des chiffres, nous sommes ici pour signer des résultats. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…