renault f1 abiteboul

Abiteboul : « Nous devons marquer de gros points en Hongrie pour rester dans le match »

Après un Grand Prix d’Allemagne catastrophique pour l’équipe Renault avec un double abandon comme seul résultat, l’équipe du constructeur français doit impérativement rebondir à Budapest.

Dernière manche avant la pause estivale, le Grand Prix de Hongrie sera la dernière chance pour Renault de rattraper son retard sur McLaren avant que toutes les équipes ne partent en vacances durant trois semaines.

Désormais sixième au classement des constructeurs, l’équipe Renault se doit de réagir avant de partir en vacances, afin de rester sur une bonne note pour clôturer la première moitié de saison.

« Hockenheim nous a laissé un goût amer, car des courses exceptionnelles comme celle de dimanche peuvent rapporter de gros points. » explique Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing.

« En Hongrie, nous avons une nouvelle chance de démontrer ce dont nous sommes capables et je sais que nos deux pilotes sont motivés pour exploiter notre potentiel et prendre le chemin des vacances sur une note positive. »

« Nous restons mobilisés sur notre objectif de construire une voiture plus compétitive. Nous avons eu un avant-goût de ce que l’on peut ressentir à évoluer aux avant-postes au mérite et c’est tout ce dont nous avons besoin avant la pause estivale. Le championnat est ouvert et il est évident que nous devons marquer de gros points en Hongrie pour rester dans le match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

news f1 alfa romeo racing

Alfa Romeo annonce l’arrivée d’Alessandro Cinelli, ex ingénieur Ferrari

racing point gp hongrie

Racing Point testera encore de nouvelles pièces à Budapest