Abiteboul : « Renault a l’un des meilleurs binômes de la grille »

Le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, a voulu souligner le facteur supplémentaire de motivation insufflé par le nouveau duo de l’équipe Renault cette année.

En 2019, Renault aligne un duo de pilotes inédits avec Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg, l’Australien ayant rejoint Renault cette saison après dix ans dans le giron Red Bull.

Pour Cyril Abiteboul, l’arrivée de Ricciardo chez Renault apporte une nouvelle dynamique, le Français n’hésitant à dire que Renault a désormais le meilleur duo de pilotes de la grille.

« L’association entre Daniel et Nico nous donne encore plus confiance cette saison. Je crois que nous avons l’un des meilleurs binômes de la grille, si ce n’est le meilleur. » a déclaré Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing lors de la présentation de la RS19.

« Daniel apporte son expérience de la victoire et sa connaissance des rouages d’un top team. De son côté, Nico est affamé. Il est fortement sous-estimé, mais il est rapide, déterminé et un véritable élément de motivation dans une écurie. »

« Ils sont très forts individuellement et j’ai le sentiment qu’ils se complèteront à merveille. Ils apportent une énergie palpable et j’espère que nous pourrons leur confier une voiture leur permettant de montrer leur immense talent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

L’excellence moteur est la priorité de Renault en 2019

Nico Hulkenberg : « Renault a beaucoup évolué depuis 2017 »