Abiteboul : « Renault visera la quatrième place en 2020 »

Le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, a fixé à ses équipes comme objectif la quatrième place au championnat du monde des constructeurs en 2020.
L’équipe Renault ne cherchera pas à viser plus haut que la quatrième position au classement des constructeurs en 2020 et préfère se concentrer sur la saison 2021 durant laquelle la réglementation sera profondément remaniée en F1.
S’exprimant ce mercredi à Paris à l’Atelier Renault sur les Champs-Elysées lors de la présentation de la nouvelle monoplace de l’équipe Renault, Cyril Abiteboul a fixé les objectifs pour cette nouvelle année, qu’il considère comme charnière.
« Les objectifs doivent être réalistes ; c’est la 4e place au championnat Constructeurs pour 2020. » affirme Cyril Abiteboul ce mercredi à l’Atelier Renault lors de la présentation de la RS20.
« Pour y arriver il faut être capable de se projeter dans le long et moyen terme. Ultérieurement, ce sera plus ambitieux »
« 2020 est une année pivot. On doit tenir compte de l’an passé. Les objectifs doivent être modestes, modérés, et donc réalistes. L’objectif c’est de reconquérir la 4e place du championnat Constructeurs. »
« Notre présence en F1 fait partie des éléments de narration de Renault. Être en F1, cela a du sens pour un constructeur a visée mondiale, généraliste »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
