Racing Point donne des nouvelles rassurantes de son mécanicien renversé

L’équipe Racing Point a donné des nouvelles rassurantes du mécanicien renversé ce dimanche dans la voie des stands par la monoplace de Lance Stroll.

Le Canadien Lance Stroll a effectué un dernier arrêt au stand en fin de course ce dimanche mais a percuté le « jackman » en arrivant sur son emplacement.

Racing Point a déclaré que les médecins avaient ausculté le mécanicien et qu’il était un peu « contusionné », mais que ce n’était « rien de grave » et qu’il était déjà de retour au travail avec ses équipiers.

Expliquant ce qui s’est passé, Stroll a déclaré: « Au dernier arrêt aux stands, j’avais des freins vraiment froids et cela signifiait que j’ai dépassé mon emplacement. »

« Je suis vraiment content d’entendre que mon mécanicien va bien – c’est le plus important. C’était une journée vraiment difficile pour nous. »

« Le contact avec Esteban [Ocon] dans le premier tour a vraiment gâché ma course et j’ai eu des dommages importants à l’aileron avant. »

« Après le contact, nous sommes passés au pneu dur, mais nous savions que sans une course vraiment perturbée, il serait difficile de gagner de nombreuses places car il est si difficile de doubler ici. »

Stroll a terminé la course à la treizième position derrière la Ferrari de Sebastian Vettel, tandis que son coéquipier Sergio Perez a franchi la ligne d’arrivée à la sixième place.

Classement définitif du GP d’Emilie-Romagne

[table “135” not found /]

5 Comments

  1. Pourquoi autant de haine contre ce pilote

    Juste par jalousie

    Juste parce qu’il est fils à papa

    Même si depuis son Covid il a des errements
    Il a su aussi bien piloter cette année

    Donc chuut les frustrés aigris jaloux

    Parce que vous avez besoin d’un punching-ball milliardaire pour vous défouler

  2. Stroll a la mentalité du fils à papa. Quand tout va bien, il s’amuse et est concerné. Quand tout va mal, il s’ennuie et se déconcentre.

  3. Ils auraient aussi du copier les freins des mercedes aussi… mais c’est probablement prévu pour l’année prochaine vu qu’ils ont officiellement le droit de tricher.

  4. Qquand est ce que stroll va apprendte a pilorer? il est dangeureux pour les pilotes ,pour le sport automobile et meme pour les mecanicens. Le talent n’est pas l’appanage des milliard de papa .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.