Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Activités à risques, Kimi Raikkonen se fiche de ce qui est écrit dans son contrat

kimi raikkonen

Kimi Raikkonen se fiche éperdument de savoir ce qui est écrit dans son contrat concernant les activités dangereuses qui ne sont pas permises pour un pilote de F1.

Régulièrement, le pilote Alfa Romeo publie sur les réseaux sociaux des vidéos de lui en train de faire des sports à risques comme le hockey sur glace, le motocross ou plus récemment des cascades dans sa piscine en Suisse.

Interrogé ce week-end à Budapest pour savoir s’il y avait une interdiction de la part de son équipe dans son contrat concernant la pratique des sport extrêmes, le Finlandais assure qu’il s’en fiche.

“Je n’ai pas lu mon contrat, parce que ça ne m’intéresse pas.” a expliqué le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen.

“Lorsque nous avons parlé à Alfa Romeo Sauber pour la première fois, je leur ai dit que s’ils se plaignaient de quelque chose, je ne serais plus là !”.

“Vous savez, il y a beaucoup de choses dangereuses dans la vie. Bien-sûr, on essaie toujours de faire attention, après il suffit de parler du problème une fois que cela est arrivé.”

Sur un plan purement sportif, le pilote Alfa Romeo a terminé le Grand Prix de Hongrie à la septième position ce dimanche.

A lire aussi   Décès de Jean-Pierre Jabouille

“C’était plutôt bien. La voiture s’est bien comportée, j’ai fait du bon travail dans le premier tour, j’ai évité les ennuis et la vitesse était encore meilleure que celle de la McLaren, mais il était impossible de dépasser.”

“Nous avons perdu une position lors de mon arrêt, mais nous en avons gagné une juste après, mais dans l’ensemble, je ne peux pas être trop déçu.”

“Je vais prendre les points et passer à autre chose. Je suis impatient de passer les vacances d’été avec ma famille, mais je suis également heureux pour tous les membres de l’équipe, qui travaillent extrêmement dur et méritent un peu de repos. “

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.