kimi raikkonen

Activités à risques, Kimi Raikkonen se fiche de ce qui est écrit dans son contrat

Kimi Raikkonen se fiche éperdument de savoir ce qui est écrit dans son contrat concernant les activités dangereuses qui ne sont pas permises pour un pilote de F1.

Régulièrement, le pilote Alfa Romeo publie sur les réseaux sociaux des vidéos de lui en train de faire des sports à risques comme le hockey sur glace, le motocross ou plus récemment des cascades dans sa piscine en Suisse.

Interrogé ce week-end à Budapest pour savoir s’il y avait une interdiction de la part de son équipe dans son contrat concernant la pratique des sport extrêmes, le Finlandais assure qu’il s’en fiche.

« Je n’ai pas lu mon contrat, parce que ça ne m’intéresse pas. » a expliqué le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen.

« Lorsque nous avons parlé à Alfa Romeo Sauber pour la première fois, je leur ai dit que s’ils se plaignaient de quelque chose, je ne serais plus là ! ».

« Vous savez, il y a beaucoup de choses dangereuses dans la vie. Bien-sûr, on essaie toujours de faire attention, après il suffit de parler du problème une fois que cela est arrivé. »

Sur un plan purement sportif, le pilote Alfa Romeo a terminé le Grand Prix de Hongrie à la septième position ce dimanche.

« C’était plutôt bien. La voiture s’est bien comportée, j’ai fait du bon travail dans le premier tour, j’ai évité les ennuis et la vitesse était encore meilleure que celle de la McLaren, mais il était impossible de dépasser. »

« Nous avons perdu une position lors de mon arrêt, mais nous en avons gagné une juste après, mais dans l’ensemble, je ne peux pas être trop déçu. »

« Je vais prendre les points et passer à autre chose. Je suis impatient de passer les vacances d’été avec ma famille, mais je suis également heureux pour tous les membres de l’équipe, qui travaillent extrêmement dur et méritent un peu de repos. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

daniel ricciardo renault

Daniel Ricciardo n’a pas de regret quand il voit Red Bull et Honda remporter des courses

esteban ocon mercedes 2020

Ocon ou Bottas ? Mercedes ne sait pas encore si l’annonce sera faite à Spa