Adrian Newey a déjà repéré une faiblesse sur un outil important chez Aston Martin
Adrian Newey qui fait ce week-end sa première apparition en Grand Prix en tant que membre de l’écurie Aston Martin s’est exprimé concernant sa nouvelle écurie avouant qu’elle « sous-performe » cette année.
Quelques semaines après avoir intégré Aston Martin en tant que responsable technique, Newey a pu faire le point sur ses premières observations au sein de l’équipe. Le Britannique a ainsi déjà trouvé des points d’amélioration et plus particulièrement au niveau du simulateur qu’il juge comme étant « faible ».
« Ma première tâche a consisté, tout en concevant et en discutant avec tout le monde, à essayer de comprendre comment l’équipe fonctionne, ses forces et ses faiblesses, à travailler avec ses forces et à établir un plan pour essayer de renforcer ses faiblesses », a indiqué Adrian Newey à Monaco. « Il y a beaucoup de très, très bonnes personnes. Nous devons simplement essayer de les faire travailler ensemble de manière un peu mieux organisée. »
« C’est tout simplement le résultat des racines de l’équipe Jordan, qui est devenue Force India, puis Racing Point. Cela a toujours été une petite équipe légèrement surperformante, qui est devenue en très peu de temps une très grande équipe qui, en vérité, a sous-performé cette année. Je pense qu’il s’agit maintenant en grande partie de permettre à tout le monde de s’installer et d’apprendre à tirer le meilleur de chacun. »
« Je pense qu’il est juste de dire que certains de nos outils sont faibles, en particulier le simulateur avec pilote », a ajouté Newey. « Il nécessite beaucoup de travail car il n’est actuellement pas du tout corrélé, alors qu’il s’agit d’un outil de recherche fondamental. Ne pas disposer de cet outil est une limitation, mais nous devons évidemment contourner le problème en attendant. Il s’agit probablement d’un projet de deux ans, en réalité. Nous allons être un peu dans le flou pendant un certain temps. Nous devons simplement essayer de nous appuyer sur notre expérience et notre bon jugement. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.