Affaire Renault : Hülkenberg assure qu’il n’y aura aucune incidence sur la performance de la RS19

nico Hulkenberg renault f1 team
Nico Hulkenberg (GER) Renault F1 Team with Martin Poole (GBR) Renault F1 Team Personal Trainer. Mexican Grand Prix, Thursday 24th October 2019. Mexico City, Mexico.

Nico Hülkenberg admet que son équipe n’a pas d’autre choix que d’accepter la décision des commissaires sportifs du Grand Prix du Japon, qui ont disqualifié les deux pilotes Renault.

Les deux pilotes Renault ont été disqualifiés des résultats du Grand Prix du Japon pour une infraction à la réglementation sportive après l’utilisation d’un système automatisé de répartition du freinage sur la RS19.

Pour Nico Hülkenberg, il n’y a pas d’autre choix que d’accepter cette décision des commissaires, alors que le pilote allemand assure que cela n’aura aucune incidence sur les performances de sa monoplace à partir de ce week-end au Grand Prix du Mexique.

« Nous ne sommes pas les décideurs, nous ne sommes pas la FIA, donc c’est assez difficile à dire. » a déclaré Nico Hülkenberg ce jeudi dans le paddock de Mexico.

« Bien-sûr, c’est un peu déroutant, mais pour moi, nous devons l’accepter maintenant. C’est du passé et nous repartons à zéro ici [Mexico]. »

« Je ne pense que cette décision va changer beaucoup de choses pour nous sur la piste en termes de performance et de compétitivité. Je suis plutôt détendu à ce sujet. »

« C’est bien que nous soyons de nouveau en piste avec une course devant nous, nous allons pouvoir faire notre travail et courir à nouveau. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.