Alain Prost révèle la durée du contrat signé par Esteban Ocon chez Renault

Alain Prost, le nouveau directeur exécutif de Renault Sport Racing, a révélé la durée du contrat signé entre Esteban Ocon et l’équipe Renault à partir de 2020.

Le Français Esteban Ocon rejoindra l’équipe Renault en 2020 en remplacement de Nico Hulkenberg, qui n’a toujours pas trouvé de baquet pour l’instant pour la prochaine saison.

Alain Prost a révélé que Renault avait proposé à Esteban Ocon un contrat de deux années minimum avec une option pour la troisième année.

« Bien-sûr, c’est bien que Ocon soit Français, mais ça n’a pas été un facteur décisif. » assure Alain Prost, le nouveau directeur exécutif de Renault au micro de Canal+.

« Il ne faut pas que l’on soit dans le confort, le confort d’avoir deux pilotes d’expérience. Esteban avec sa jeunesse et sa fraîcheur il va redonner un peu de dynamisme naturel, et c’est normal, il va vouloir se battre, il va vouloir se confronter à Daniel [Ricciardo]. »

« Tout ça, il faut que ce soit bien équilibré, mais c’est ce qu’on attend de lui. C’est un projet sur minimum deux ans, on a une option sur la troisième année, donc voilà, on fait un pari sur l’avenir. »

Esteban Ocon arrivera au sein de l’équipe Renault à la fin de la saison 2019 lors des tests privés à Abou Dhabi. Le Français a signé un contrat de deux ans avec Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Touché par un problème mécanique en qualifs, Verstappen veut encore croire au podium à Spa

Décès du pilote français Anthoine Hubert