Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Renault

Alain Prost va faire son Olympia et il n’y aura aucun sujet tabou

alain prost renault f1 team
Alain Prost (FRA) Renault F1 Team Special Advisor. French Grand Prix, Friday 21st June 2019. Paul Ricard, France.

Alain Prost, le directeur non exécutif de l’équipe Renault en F1, s’apprête à monter sur la scène de l’Olympia pour une conférence-débat.

Le 6 février prochain, Alain Prost sera sur la scène de l’Olympia à Paris pour répondre aux questions du public et le quadruple champion du monde de F1 assure qu’il n’y aura aucun sujet tabou.

Il s’agira de l’occasion rêvée pour Alain Prost de revenir sur sa carrière, mais aussi d’analyser l’évolution de la Formule 1 au fil des années ou encore d’évoquer l’avenir de Renault.

“Cette salle se prête très bien à ce genre de manifestation. Il faut que ce soit ni froid, ni péremptoire.” insiste Alain Prost, cité par le Parisien.

“Ce que je souhaite, c’est presque un moment chaleureux passé ensemble. Là, il n’y a pas de message à faire passer. C’est totalement sain d’esprit. Après, il y a le fait que l’on puisse répondre à des questions qu’on attend pas spécialement. C’est ça qui est intéressant aussi.”

“Il n’y aura aucun sujet tabou.” souligne le Français. “C’est ça que j’aime. On est pas là pour se faire encenser. Il peut même y avoir des questions délicates. J’y répondrai toujours. L’idéal serait d’avoir une sorte de vision globale et de ne pas se concentrer uniquement sur un virage, une course ou une relation.”

“Ça fait 48 ans que je suis dans l’industrie automobile. Ça regroupe énormément de choses. Politiques économiques.”

Lors de cette soirée, Alain Prost sera interrogé par Michel Denisot, mais aussi par les spectateurs qui se rendront à l’Olympia ce 6 février. La soirée se déroulera dans la mythique salle du music-hall ce jeudi 6 février à partir de 20h00.

Des tickets d’entrée allant de 45 à 72 euros sont toujours en vente pour cet événement et sont disponibles en cliquant sur ce lien. Notez que les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’Institut du cerveau et de la moelle épinière.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.