Alex Albon reçoit sa première réprimande de l’année à Djeddah

Le pilote Williams Alexander Albon a reçu sa première réprimande de la saison ce vendredi à l’issue de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Arabie Saoudite.

Les commissaires sportifs du Grand Prix d’Arabie Saoudite reprochaient au pilote Williams d’avoir gêné la Haas de Mick Schumacher lors des EL1 ce vendredi à Djeddah, alors que le pilote allemand était sur un tour rapide en piste. Après avoir examiné les vidéos et la radio de l’équipe, les commissaires ont estimé que Albon a volontairement bloqué Schumacher et a donc écopé d’une réprimande pour cet incident.

Il s’agit de la première réprimande de la saison pour Alexander Albon et même au cours des douze mois précédents puisque le Thaîlandais n’était pas titulaire en Formule 1 l’année dernière (il était pilote de réserve de l’équipe Red Bull Racing).

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.