Alejandro Agag nommé président de la Formule E

14 décembre 2018

A la veille de la manche d’ouverture de la saison 5, la Formule E a annoncé la nomination d’Alejandro Agag au poste de président de la série 100% électrique.

Depuis la création de la série en 2011, Agag opérait en tant que PDG de la Formule E, mais à la veille de la saison 5, l’Espagnol monte en grade et est promu président de la Formule E.

« Il est temps d’ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire de la Formule E. » déclare Agag. « Je suis très fier du travail accompli ensemble avec la FIA, notre équipe, tous nos partenaires et les écuries. »

« La Formule E est au meilleur moment de sa courte histoire, et en tant que président, je serai encore mieux positionné pour prêter main forte au nouveau PDG et à notre équipe de gestion pour encore faire grandir ce sport que je considère comme le futur de la course automobile. »

Le premier ePrix de la saison 5 se tiendra ce week-end à Riyad en Arabie Saoudite, où l’on pourra voir pour la première fois les monoplaces GEN2 en action.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.