Alex Albon a choisi son numéro permanent en Formule 1

18 décembre 2018

Le pilote Toro Rosso, Alex Albon, a enfin choisi son numéro de course permanent, qui devra le suivre tout au long de sa carrière en Formule 1.

Le jeune pilote thaïlandais, qui a été choisi pour remplacer Brendon Hartley aux côtés de Daniil Kvyat l’an prochain chez Toro Rosso, arborera le numéro #23 sur la carrosserie de sa monoplace, ainsi que sur sa combinaison et son casque.

D’abord confirmé chez Nissan en Formule E, Alex Albon a été durant de longues semaines au centre de plusieurs rumeurs l’envoyant directement en Formule 1 en 2019, rumeurs qui se sont avérées vraies lorsque Red Bull a confirmé la venue du jeune Thaïlandais chez Toro Rosso pour la prochaine saison de F1.

Ce Britannique né à Londres au Royaume-Uni en 1996 roule en sport automobile sous licence Thaïlandaise. Il fera ses débuts en catégorie reine du sport automobile en 2019 et deviendra le premier pilote de nationalité thaïlandaise depuis Prince Bira en 1954.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.