F1 - Alex Albon dévoile son casque avec un logo Red Bull
in

Alex Albon dévoile son casque avec un logo Red Bull

Alexander Albon a dévoilé le casque qu’il portera cette année en Formule 1 pour sa première saison en tant que pilote Williams.

Le Thaïlandais a été libéré par Red Bull – où il était pilote d’essais et de réserve – à la fin de la saison 2021 pour qu’il puisse rejoindre cette année en tant que titulaire l’équipe Williams – écurie cliente de Mercedes – et bien que le constructeur allemand soit un rival de Red Bull, les discussions concernant l’avenir d’Albon se sont avérées très simple, puisque Red Bull a libéré Albon de son contrat précédent tout en conservant une “option” pour le rappeler l’année prochaine si besoin. Il n’est donc pas anormal de voir le logo Red Bull présent sur son casque cette année puisqu’il a toujours des liens étroits avec Red Bull, mais la marque de boissons énergisantes n’a pas souhaité entrer dans les détails.

Côté esthétique, le casque bleu nuit du pilote Williams arbore le drapeau thaïlandais sur le dessus, les initiales “AA” pour “Alex Albon” et son numéro permanent; le 23. Cette année, Albon fera équipe chez Williams avec le Canadien Nicholas Latifi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Hamilton fait pression pour faire cesser les abus sur les réseaux sociaux

Hamilton fait pression pour faire cesser les abus sur les réseaux sociaux

F1 - Ferrari a pris des risques "nécessaires" avec son moteur

Ferrari a pris des risques “nécessaires” avec son moteur