Alex Albon ne compte pas changer son approche pour le reste de la saison

Alex Albon dit qu’il ne compte pas changer d’approche pour le reste de la saison, alors que le pilote Red Bull a déjà eu deux collisions en course après quatre Grands Prix.

Le pilote Thaïlandais a rejeté l’idée qu’il devait être plus « patient » dans son approche, insistant sur le fait qu’il ne regrettait pas la façon dont il a couru depuis le début de la saison 2020.

« Non, je ne changerais pas la façon dont j’aborde ma course. Je pense que oui, il y a eu une circonstance avec Lewis, mais c’est juste un incident de course. » explique Albon ce jeudi à Silverstone.

« Et même pour moi avec celui de Kevin [Magnussen], ça aurait pu être la même chose. Kevin a fait une erreur, il a laissé la porte ouverte. Pour moi, ce sont deux incidents de course. »

« Tous ces trucs de « patience » – nous essayons d’obtenir des points et de grimper dans la hiérarchie. Je pourrais donc être patient et attendre trois tours pour passer ou je pourrais le faire quand je sais que je peux. Cela n’a pas fonctionné, mais je ne regretterais pas de recommencer. »

« Bien sûr, cela n’a pas été facile, mais nous avons quand même eu des points décents cette année, et le week-end dernier a été une course difficile pour nous – avec cet accrochage avec Kevin, ce n’était pas facile. »

« Mais en termes de doute de soi ou quelque chose comme ça? Non, vous devez rester fort avec vous-même, ignorer les questions et à la fin, il s’agit de vous-même et de se concentrer sur la performance est c’est tout ce sur quoi je me concentre vraiment. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.