Le post rapidement effacé des réseaux par la compagne de Charles Leclerc en tests

Le post rapidement effacé des réseaux par la compagne de Charles Leclerc en tests

Lors des essais de mardi à Abu Dhabi, Alexandra Saint-Mleux, la compagne de Charles Leclerc, a publié une photo sur ses réseaux sociaux qui a ensuite été supprimée : l’histoire possible.

Le matin du mardi 9 décembre, lors des dernières séances d’essais de la saison à Abu Dhabi, une photo très romantique est apparue sur le profil d’Alexandra Saint-Mleux, la future épouse de Charles Leclerc. La photo a toutefois disparu de la page Instagram du mannequin mexicain après seulement quelques minutes. Mais pourquoi supprimer une photo aussi adorable qui aurait ravi les fans du couple ?

La photo montre Alexandra dans l’un des virages du circuit d’Abu Dhabi pendant la séance d’essais. À ce moment précis, son compagnon pilotait sa Ferrari numéro 16 sur la piste. L’image est très tendre et représente tout le soutien qu’Alexandra apporte à son petit ami monégasque.

La photo d’Alexandra Saint Mleux et Charles Leclerc à Abu Dhabi qui a disparu des réseaux sociaux

Néanmoins, la story Instagram a été rapidement supprimée après quelques minutes. La raison pourrait être assez simple. Le mannequin était entré sur la piste en portant l’un des gilets habituellement réservés aux photographes. Ces gilets sont dotés de numéros d’identification permettant de reconnaître les opérateurs médias autorisés lorsqu’ils se déplacent sur les voies de service.

Le gilet porté par Alexandra comportait en fait son propre numéro d’identification, qui ne peut être porté que par la personne à laquelle il est attribué. Ces gilets sont réservés uniquement aux détenteurs d’un laissez-passer média, qui sont très différents des laissez-passer paddock (ceux réservés aux invités des équipes, y compris les compagnes des pilotes).

En bref, il n’est pas improbable que le mannequin ait été contraint de supprimer la photo la montrant avec un gilet afin d’éviter des répercussions médiatiques inutiles. La FIA a en effet des règles très strictes concernant l’accès à la piste. Autoriser des personnes qui ne font pas partie de l’équipe opérationnelle à accéder à la piste est extrêmement dangereux.

La décision de supprimer la photo pourrait donc avoir été motivée par ces petits détails afin d’éviter toute controverse inutile, ou simplement pour garder privée une photo très intime.

On peut affirmer sans risque que l’armée de fans du couple aurait fondu devant cette photo, mais parfois, même les gestes les plus tendres doivent rester secrets.

Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.