Alfa Romeo a démarré son moteur Ferrari 2021

L’équipe Alfa Romeo a démarré pour la première fois de l’année le moteur Ferrari monté à l’arrière de sa monoplace 2021. Étape très attendue, le premier démarrage du moteur sur une nouvelle monoplace est toujours un moment stressant pour tous les ingénieurs travaillant sur le développement d’une nouvelle F1 puisque en cas de problème c’est toute l’intégration de l’unité de puissance qu’il faudra revoir. En ce qui concerne Alfa Romeo, l’équipe n’a signalé aucun problème majeur lors de la mise à feu du moteur Ferrari qui équipe la monoplace 2021 qui sera pilotée cette année par Kimi Raikkonen et Antonio

L’équipe Alfa Romeo a démarré pour la première fois de l’année le moteur Ferrari monté à l’arrière de sa monoplace 2021.

Étape très attendue, le premier démarrage du moteur sur une nouvelle monoplace est toujours un moment stressant pour tous les ingénieurs travaillant sur le développement d’une nouvelle F1 puisque en cas de problème c’est toute l’intégration de l’unité de puissance qu’il faudra revoir.

En ce qui concerne Alfa Romeo, l’équipe n’a signalé aucun problème majeur lors de la mise à feu du moteur Ferrari qui équipe la monoplace 2021 qui sera pilotée cette année par Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi.

Rappelons que l’écurie suisse dévoilera sa monoplace 2021 le 22 février prochain en Pologne dans la ville de Varsovie, là où se trouve le siège social du sponsor titre de l’équipe, la société pétrolière PKN Orlen.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires