En 2019, l’équipe Alfa Romeo recevait un courrier un peu particulier sans nom de famille ni adresse. L’équipe a finalement pu retrouver l’auteur de la lettre il y a quelques semaines.
Il y a trois ans, Frédéric Vasseur, Team principal de l’équipe Alfa Romeo, avait reçu une lettre rédigée par un enfant qui contenait 19€ et le message suivant : « Cher Monsieur Vasseur, désolé de ne pas avoir pu économiser plus pour aider l’équipe. » Seul un prénom apparaissait sur la missive : Goto.
Le courrier ne contenait ni nom de famille, ni adresse postale, ni adresse mail. L’équipe suisse, très touchée par cette gentille attention, a lancé des recherches notamment sur les réseaux sociaux, pour retrouver l’enfant au travers d’une opération : « finding Goto », « Il faut retrouver Goto ».
Cette année, l’équipe a finalement pu retrouver le petit garçon avant le Grand Prix du Japon. Goto a été invité chez Alfa Romeo durant l’épreuve. Il a pu visiter le muret des stands en compagnie de Frédéric Vasseur et monter dans le cockpit de la C42 qui affichait pour l’occasion un message spécial à l’intention du petit Japonais.
Welcome to the family, Goto. ❤️ pic.twitter.com/EvPoizhomu
— Alfa Romeo F1 Team ORLEN (@alfaromeoorlen) October 14, 2022
Pour un coup de com c’est un coup de maître.
Si 19€ suffisent a te faire monter dans une F1 je vais pas me gêner à harceler Laurent Rossi XDDDDD
……….c’est beau ! article a transmettre a ……..V Poutine !