Après avoir confirmé que le nom Alfa Romeo resterait en Formule 1 jusqu’en 2021, l’équipe a révélé une livrée spéciale qu’elle utilisera ce week-end lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne sur la piste d’Imola.
Sauber et Alfa Romeo ont annoncé jeudi matin qu’ils continueraient leur collaboration actuelle qui donne au constructeur italien les droits de dénomination de l’équipe de F1, et pour célébrer cela, ainsi que le retour de la Formule 1 à Imola – les deux C39 de Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi courront ce week-end avec une livrée unique.
Le drapeau italien sera présent sur le dessus du capot moteur, ainsi que sur les flasques latérales de l’aileron arrière.
L’équipe indique que la modification apportée à la livrée habituelle est « un hommage à l’Italie et à l’héritage de course unique d’Alfa Romeo en l’année de son 110e anniversaire ».
Le Grand Prix d’Emilie-Romagne se tiendra ce week-end (sur deux jours) du samedi 31 octobre au 1er novembre à Imola.
Bravo à Alfa roméo…, la voiture est superbe…! bonne réussite et bon courage à l’équipe et aux pilotes…, bravo Kimi d’avoir rempilé, c’est un SUPER pilote super sérieux..
J’espère que les victoires seront au bout…!!!!!!!!!!!!
Putain de bordel! Je paye un abonnement cher et vilain pour avoir une week-end de trois jours ramené en deux jours!